TÉLÉCHARGER MEDIAINFO PORTABLE GRATUITEMENT

Il est capable de fournir de nombreuses informations, dont l’aspect des vidéos, le nombre d’images par seconde, le débit utilisé, la fréquence d’échantillonnage des pistes audio ou encore le nombre de canaux disponibles, etc… Informations – General: On peut désactiver cette installation. Lors de l’installation, et des mises à jour, il est proposé d’ajouter une Toolbar. Notamment la valeur en Kps qui détermine la qualité générale La piste audio. Un lien vers le site Web permettant de télécharger le codec est d’ailleurs disponible, vous n’installez désormais plus que les codecs dont vous avez vraiment besoin!

Nom: mediainfo portable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.52 MBytes

Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo Portable analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: Il aurait également été appréciable d’avoir la possibilité de télécharger un codec manquant dans le système. Votre téléchargement est prêt! Il se présente ici en version Portable, à lancer sur n’importe quel PC depuis MediaInfo Portable Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo. Fonction « bulle » Opérante La fonction « Bulle » est opérante à condition de désinstaller la version précédente. Do you recommend it?

MediaInfo : Afficher les codecs –

Sauvegarde SyncBack en pratique Fonds d’écran Photoshop: Mis à jour le: MediaInfo fournit des informations techniques et potrable tags à propos de vos fichiers video et audio.

  TÉLÉCHARGER TOPKAPI VISION 32 GRATUITEMENT

Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

Quelques fonctionnalités – Lit plusieurs formats de fichier video et audio. Je suis en version 0. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.

Download MediaInfo Portable Freewares français Multimedia Vidéo. Mefiainfo informations données dans ces mefiainfo et les programmes cités ne doivent concerner qu’une utilisation personnelle avec des vidéos personnelles.

Test Softonic Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Lors de l’installation, et des mises à jour, il est proposé d’ajouter une Toolbar. Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: Quel codec portale pour lire cette vidéo portxble ce fichier audio?

MediaInfo : Afficher les codecs

Aide au téléchargement et à l’installation. Les plus Utile Grande variété de codecs reconnus Nombreux types de vues et de modes d’exportation.

mediainfo portable

Ci-dessous, un fichier au format Flash. Afficher les codecs Portabls – Utilitaires multimédia: Il est capable de fournir de nombreuses informations, dont l’aspect des vidéos, le nombre d’images par seconde, le débit utilisé, la fréquence d’échantillonnage des pistes audio ou encore le nombre de canaux disponibles, etc… Informations – General: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs meiainfo.

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

  TÉLÉCHARGER F8 AUTO LIKER

mediainfo portable

Windows Multimédia Vidéo MediaInfo Portable Infos détaillées sur les fichiers audio et medizinfo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Autres versions OS X, Linux, etc: MediaInfo est un utilitaire gratuit et en français conçu dans l’unique but de répondre à cette question.

MediaInfo Portable Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo. Notamment la valeur en Kps. Sur le site poortable Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. C’est un logiciel « libre ». Très pratique, MediaInfo Portable vous fournit un rapport détaillé sur tous ces fichiers audio ou vidéo que portabpe lecteur multimédia s’obstine à ne pas vouloir lire.

Cliquer ici pour télécharger MediaInfo MediaInfo Portable permet d’obtenir une multitude d’informations sur vos documents multimédias. C’est le plus performant portab,e Windows.

Non merci, continuer le téléchargement de MediaInfo Portable. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web.

Entrez le résultat de l’expression Maximum de tentatives que vous pouvez essayer: Télécharger MediaInfo sur Gratilog.

iPhone X